Vous réclamez une facture déjà payée.

MARTIAL L.

Bonjour,
sur la facture de janvier vous réclamez la facture de décembre.
Celle-ci vous a été réglée le 20/12/23 par virement.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, mais passé le message informant que la conversation peut-être enregistrée, ça raccroche.
Cordialement.

Réponse

Bonjour MARTIAL,

Vous avez payé votre facture du 08/11/2023 d'un montant de 56,93 € par virement le 22/11/2023.

La facture du 08/12/2023 s'élève à 56,94 €, reste en attente de paiement.

Aucun règlement de cette dernière n'est enregistré sur votre ligne et nous l'avons représenté sur la facture du 08/01/2024 qui s'élève à 53,94 €, ce qui vous fait un total de 110,88 €.

Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire depuis votre espace client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler....

Vous avez également la possibilité de payer votre facture via le Serveur Vocale en suivant les étapes ci-dessous :

  • Composez le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyez sur la touche *
  • Renseignez le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
  • Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
  • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • La carte utilisée n'est pas nominative.

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile ou contacter le service client au 0969360200, joignable du lundi au samedi de 08h à 20h.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.