Cette question a été résolue

Ma carte sim ne marche plus .je l ai testé sur un autre portable.ni appels ni sms.comment la changer?

MILANN S.

Je ne peux ni recevoir ou envoyer appels ou sms.pas de réseau reconnu. Testé sur un autre appareil est résultat idem.j en déduis carte hs.
Je voudrais une nouvelle. Merci

Imane T.

Equipe

Bonjour Milann,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Milann,

Je vous remercie pour votre retour sur les questions de ma collègue Imane!

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrés toujours le même souci.

Vu que vous avez déjà testé votre carte Sim dans un autre mobile et que vous rencontré le même souci chez vous comme à l'extérieur, je tiens à vous remplacé la carte Sim qui vous sera envoyer par voie postale, pour cela prière de me confirmer votre adresse postale en privé.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Milann,

Vu que l'anomalie est reproduite sur un autre mobile, cela signifie que votre carte Sim est défectueuse.

De ce fait, je vous informe qu'une nouvelle commande de remplacement a été créée avec succès et un mail de confirmation vous a été envoyé.

Vous allez la recevoir gratuitement à votre domicile dans 48 à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À réception, je vous invite à l'activer en suivant les étapes sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Soukaina, Conseillère Assistance Mobile.