suivi de conso recharge voyage

MANUEL V.

Bonjour, j ai payé 2 recharges voyages vers les USA (une a 10€ incluant des appels et 500Mo, une à 4€ n incluant que les 500Mo).
Lorsque j essaye de suivre mes conso sur mon compte NRJ, dans le suivi des recharges, je ne vois aucun suivi. Je ne sais pas aujourd'hui à combien de Mo consommé ni de minutes d appel j en suis (sur les recharges. J ai bien la conso globale qui est à 1.4Go, mais elle inclue mon temps passé en France egalement). Où puis-je trouver ces informations ?
Merci d avance,
Cordialement,
Manuel

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MANUEL,

Lorsque vous êtes à l'étranger, les données et usages effectués ne nous sont pas transmis instantanément. En effet, ceux-ci doivent transiter par plusieurs réseaux et opérateurs avant de pouvoir être mis à jour. Ces opérations peuvent prendre jusqu'à 24h à s'actualiser.

Actuellement, je constate que vous avez consommé 489 Mo sur la recharge de 500 Mo.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client en suivant le pas-à-pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre... en cliquant sur détails puis "Dans les Recharges voyage Web".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.