Pouvez vous annuler ma résiliation

CÉCILE H.

Pouvez vous annuler ma résiliation svp avant le 13/01/2024.
Un problème technique empêche la réalisation via le site.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CÉCILE,

Vous avez demandé une résiliation avec potabilité de numéro.
Je vous informe qu'il n'est malheureusement plus possible d'annuler votre demande de résiliation à ce stade pour des raisons techniques puisque celle-ci est prévue pour aujourd'hui.

Il faut que la demande soit annulée 4 jours avant la date prévue.

Je vous propose, une fois votre ligne active chez votre futur opérateur de récupérer votre code RIO et de souscrire à nouveau une offre NRJ Mobile depuis le site: https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html#c...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.