Bonjour je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS lorsque je suis en conversation

Geraldine C.

Mes MMS ne s'envoyent pas lorsque je suis en communication et si on men envoie ça ne veut pas charger je suis obligé de raccrocher a chaque fois

Réponses

Safouane B.

Equipe

Bonjour Geraldine,

Votre forfait vous donne droit à des appels, SMS, MMS en illimités et 130Go d'internet.

Pour pouvoir envoyer des MMS, il faut garder les données mobiles actives sur votre mobile et lorsque vous êtes en communication la qualité d'internet se dégrade ce qui tout à fait normal.

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Safouane, Conseiller Assistance Mobile

Geraldine C.

Bonjour monsieur Safouane,

Je ne trouve pas cela normal pour ma part car avec mon ancien opérateur je n'ai jamais eu de problème d'envoi MMS lors de communication. Et pour répondre à votre question j'ai un Xiaomi note 10 pro.
Bonne journée