Cette question a été résolue

mon forfait 60Go sans engagement a changé sans mon accord es ce normal ?

FABRICE B.

Bonjour , je vous écris car je constate un changement de mon offre mobile sur la ligne 0788233377 sans en avoir été averti. Jusque là je payais jusque ici 15,98 euros avec une REMISE 50143 MKG de 9euros ce qui revient = 6,98Euros avec le forfait 60 gigas sans engagement et en option 2euros pour 40 giga de plus. et j'ai fait un tout sur mon compte et je me rend compte que mon forfait de 60 GO est à 15,99 et ma remise a disparu alors que cela faisait parti de mon forfait quand je l'ai souscrite, et donc je me rend compte que ma prochaine facture sera de 17,99 euros au lieu des 8,99 euros que je paye comme d'habitude . Es ce que il y'aurait des explication à ca ou es ce une erreur?? sinon je vais devoir résilier ma ligne car ca me correspondrais plus comme forfait.

SYLVAIN B.

Bonsoir, je constate la même surprise (désagréable !) sur mon forfait 60Go , identique à Fabrice B.
Merci d'apporter rapidement des précisions...

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour SYLVAIN,

La facture de 22,98 EUR contient trois lignes :

  • 07XXXXXX01 à 8,99 EUR.
  • 06XXXXXX98 à 4,99 EUR.
  • 06XXXXXX77 à 8,98 EUR (6,98 EUR prix de forfait + 2 EUR avantage internet).

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Votre forfait de 60 Go a été enrichi de 40 Go supplémentaires en France, ainsi que de 2 Go depuis l'Europe et les DOM pour seulement 2 € par mois.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

L'Enrichissement d'offre a été activé le 31/10/2023.

Le premier mois était gratuit ainsi que vous avez 4 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Pendant ces délais, l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

Au-delà du mois gratuit + 4 premiers mois d’essai, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait.

– Du 31/10/2023 au 29/11/2023 jours gratuits.

– Du 30/11/2023 au 29/12/2023 le premier mois gratuit.

– Le 30/12/2023 est le début de facturation d’avantage internet à 2 EUR/mois.

Je vous confirme que la résiliation de l’avantage internet est possible jusqu’au 29/04/2024.

La résiliation est faisable depuis votre espace client.

Si l'enrichissement de l'offre est résilié, la réactivation ne sera pas possible si vous changez d'avis.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile