Cette question a été résolue

voudrais-je changer mon numéro de phone pour être 079 19 24789 ou 079 29 24789 ou 079 49 24789 si lequel est disponible?

KABILLAPAKTRA S.

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon numéro de téléphone pour obtenir l'un des suivants : 079 19 24789, 079 29 24789, 079 39 24789, 079 49 24789, 079 59 24789, 079 69 24789, ou 079 79 24789, ou 076 4924789, ou 077 4924789 selon celui qui est disponible pour moi, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre attention à cette demande.

Cordialement,
Kabillapaktra SISAI

Douaa E.

Equipe

Bonjour KABILLAPAKTRA,

Nous avons la possibilité de faire le changement de votre numéro, tout en gardant la même carte SIM et le même forfait.

Je tiens à vous informer que les numéros sont aléatoires, nous n'avons pas la possibilité de choisir un numéro précis.

Le changement est facturé 10€. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par SMS et courrier de confirmation.

Souhaitez-vous que j’effectue le changement de votre numéro "07*******71" ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

KABILLAPAKTRA S.

Pourriez-vous me dire quel nouveau numéro vous allez me donner avant ? !!!!!
Car je souhaite savoir si le nouveau numéro me plaît ou non. Si je n'aime pas le nouveau numéro, je ne souhaite pas le changer.

Merci de m'envoyer les informations par email.

Douaa E.

Equipe

Bonjour KABILLAPAKTRA,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.