Cette question a été résolue

J'ai l'option international et pourtant je n'ai pas d'accès au réseau local. Ssri lanka sim incompatible

Smahan E.

A l'aide . Je suis injoingnable sur mon portable

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Smahan,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre destination précise actuelle ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Smahan E.

Bonjour Meyriem je suis actuellement au Sri-Lanka. Je n'ai pas de réseau. J'ai fais 1 escale à Dubai la j'ai eu du réseau. Je suis joignable sur WhatsApp. Merci

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Smahan,

Merci pour votre retour,

Pour utiliser la ligne depuis le Sri-Lanka, il est nécessaire qu'une option Internationale soit activée sur votre ligne (l'option est gratuite mais la consommation est facturée).

Apres vérifications, je constate que l'option est déjà active depuis le 08/01.

Je vous joins la brochure tarifaire pour plus de détails : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Si vous constatez que vous n'arrivez pas à capter le réseau, je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes depuis votre mobile :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Opérateur de réseau
  • Appuyer sur Recherche de réseaux
  • Patienter pendant la recherche

Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Dialog Axiata-

Si le problème persiste toujours, je vous invite à poursuivre la procédure en réactivant le mode de réseau automatique.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Sélectionnez la rubrique Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
  • Dans les sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis International.
  • Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant International.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile