Internet de merde chez moi

ZOUBIR B.

Une fois chez moi internet de me**e franchement

Réponses

Anonyme

Bonjour ZOUBIR,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour ZOUBIR,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate qu'il n'y a pas d'incident sur l'adresse que vous m'avez confirmé en privé.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

— Est-ce que vous avez effectué un redémarrage pour le téléphone ?
— Est-ce que tous les services sont impactés ou uniquement internet ?
— Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
— Votre mobile est bien le "Huawei P30 Pro"

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour ZOUBIR,

Je vous remercie pour votre retour.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à réinitialiser les réglages réseau en suivant les étapes sur le lien suivant (La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe Wifi) : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Si l'anomalie persiste, je vous invite à faire un paramétrage du mobile en suivant les étapes ci-dessus :

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Nom des points d'accès
– Appuyez sur Ajouter

Vous Complétez les champs suivants :

– Nom : NRJWEB
– APN : fnetnrj
– MCC : 208
– MNC : 26
– Type d'authentification : aucun
– Type d'APN : default
– Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

Vous Appuyez sur option (3 points en haut à droite) et enregistrer.
Vous redémarrez le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

Si jamais le problème persiste toujours, je vous invite à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile