Je suis à l'étranger et ne dispose pas de trois mois d'ancienneté comment recevoir mes SMS/ appels

WALID B.

Bonjour,

Je ne dispose pas d'une ancienneté de trois mois cependant je voyage en Asie et dois absolument recevoir des SMS/ appels ces prochains jours. Quelle est la solution ?

Merci pour votre aide.
Cordialement

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Walid,

Votre forfait 3 Go vous permet de bénéficier des appels/SMS/MMS illimités plus une enveloppe data de 3 Go en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et les DOM.

Pour utiliser votre ligne depuis un pays non inclut dans votre forfait (notamment pour l'Asie) il sera nécessaire d'avoir une option internationale.

Vous serez éligible qu'à partir du 18/03/2024, je vous invite s’il vous plaît à patienter la durée nécessaire.

Je vous conseille de privilégier la connexion WIFI. Elle est gratuite.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.