Forfait 60G0 à 8,99€ passe à 18,99 € sans explication

FABRICE B.

onjour , je vous écris car je constate un changement de mon offre mobile sur la ligne 0788233377 sans en avoir été averti. Jusque là je payais jusque ici 15,98 euros avec une REMISE 50143 MKG de 9euros ce qui revient = 6,98Euros avec le forfait 60 gigas sans engagement et en option 2euros pour 40 giga de plus. et j'ai fait un tout sur mon compte et je me rend compte que mon forfait de 60 GO est à 15,99 et ma remise a disparu alors que cela faisait parti de mon forfait quand je l'ai souscrite, et donc je me rend compte que ma prochaine facture sera de 17,99 euros au lieu des 8,99 euros que je paye comme d'habitude . Es ce que il y'aurait des explication à ca ou es ce une erreur?? sinon je vais devoir résilier ma ligne car ca me correspondrais plus comme forfait.

Et la je vois encore qu’elle forfait 60Go c’était 17,99€ et c’est passé à 18,99 € encore 1euros de plus . Dites vous vous foutez de la gueule des gens ou quoi. N’y a t’il pas un conseillé pour m’éclairer , la question de Sylvain à bien eu une réponse et pas la mienne . J’attends encore une journée et je résilie tout sans éclaircissement.

Réponse

ANAS A.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour ce faire, je vous envoie tout de suite un mail sur l'adresse associée à votre profil.

N'hésitez pas à vérifier vos mails indésirables/SPAMS.

À tout de suite.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client