Suite à une suspension, aprés reception de ma nouvelle carte SIM, mon numéro reste toujours bloqué.

AMINE M.

Suite à une suspension, après réception de ma nouvelle carte SIM, mon numéro reste toujours bloqué. Comment remettre en service mon numéro?
J'ai beau appelé le 675200, le répondeur vocal ne m'offre pas l'option d'activer mon numéro. Pouvez vous l'activer SVP?

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Karim,

Je constate que vous avez activé la carte SIM depuis votre espace client et vous avez réussi à enlever la suspension de ligne.

Soyez rassuré, la reprise du service est dans deux heures, je vous invite à redémarrer le mobile pour garantir la remise en service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.