SIM non reconnue par Xiaomi MI11I

VINCENT W.

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, ma carte SIM n'est toujours pas reconnue par mon Xiaomi MI 11I 5G.

J'ai procédé au redémarrage du téléphone, à la réinitialisation de celui-ci mais rien ne fonctionne.

J'ai testé avec une seconde carte SIM (Mobicarte Orange) et celle-ci fonctionne correctement.

Le problème peut-il venir d'un éventuel manque de prise en charge de la 5G de ma SIM actuelle ?

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous portez à cette demande.

Cordialement

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Vincent,

Après vérification, je constate qu'une commande de remplacement de carte SIM a été validée le 15/01/2024.

Je vous informe que le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.