Cette question a été résolue

Mettre option presentation du numéro

Eric G.

Pouvez vous mettre cette option très rapidement 3ème demande
Après je change d'opérateur

Merci

Bonjour Eric,

L’option présentation du numéro n’était pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous recevez les appels en numéro masqué.

Je viens de prendre en charge l'activation de cette option qui est gratuite.

Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez gérer vos options depuis votre espace client.

Voici les étapes à suivre :

  • Etape 1 : Accéder à l'espace client
  • Etape 2 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Etape 3 : Les options sont rangées par catégorie
  • Etape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider

J'ai transmis votre demande au service concerné afin de vous contacter sous 48h pour avoir plus d'informations concernant la résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.