Comment activer l'option appel wifi

Stéphane A.

Bonjour, je souhaiterai activé l'option appel wifi et je ne trouve pas comment faire. Ça fonctionné avec mon ancien opérateur

Réponse

Bonjour Stéphane,

L’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) est disponible uniquement sur demande auprès de notre service.

Je constate que l'activation de l'option a été déjà prise en compte sur votre ligne suite à votre entretien téléphonique avec notre service client le 16/01/2024.

Je vous invite à l’activer aussi s’il vous plaît depuis le paramétrage de votre mobile en suivant les étapes suivantes :

  • Voix wifi :
    • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
    • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.