Je n’est plus de 4G alors que mes factures son a jour

ABOUBAKAR S.

Ça fait 24h que j’ai payé ma facture mais je n’est toujours pas de 4G c’est vraiment embêtant et j’aimerais savoir pourquoi ?

Réponses

MANON C.

Pareil depuis 24h ,et je cherche a me renseigner aussi !

FAISAL I.

C'est la même chose plus du 24h mais pas 4g . C'est normal ?

Hind K.

Equipe

Bonjour ABOUBAKAR,

Je n’arrive pas à trouver votre ligne avec nous.
Je vous invite à continuer notre échange en privé afin de vérifier certaines informations.

Vu que c’est confidentiel, je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Manon,

Vous aviez une facture éditée le 02/01 et devait être prélevée le 12/01.
Celle-ci a été rejetée le 15/01 par votre banque sous motif “Cpte soldé clôturé viré”.

De ce fait, vous avez effectué une régularisation du montant par carte bancaire depuis votre espace client.

La remise en service peut prendre entre 2h à 24h maximum, elle est déjà effectuée le 17/01.
Je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Faical,

Vous aviez une facture éditée le 03/01 et devait être prélevée le 13/01.
Celle-ci a été rejetée le 15/01 par votre banque sous motif “sur ordre client”.

De ce fait, vous avez effectué une régularisation du montant par carte bancaire depuis votre espace client.

La remise en service peut prendre entre 2h à 24h maximum, elle est déjà effectuée le 17/01.
Je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.