Cette question a été résolue

confirmation tarif

FRANK Z.

Bonjour pourquoi mon forfait mensuel est il passe de 4,99 euros a 5,99 euros et pourquoi le montant de ma facture de ce mois de janvier 2024 est il de 6,99 euros Merci pour votre retour Bonne journee

Ikram Q.

Equipe

Bonjour FRANK,

Je suis consciente que cette annonce d'augmentation de votre abonnement vous est déplaisante.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant.

 Nous sommes contraints d'effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles. Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Soyez assuré, tout est mis en œuvre pour contenir cette hausse. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée.

En revanche, la facture de 6,99 EUR contient le prix de votre forfait auquel s’ajoute l’avantage de 2 EUR/mois.

Votre forfait de 3 Go a été valorisé de 30 Go supplémentaires avec en France et 2 Go depuis l'Europe et les DOM à 2 €/mois.

Cette évolution vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus intéressante et sans engagement à un prix plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.

Vous profitez du 1ᵉʳ mois gratuit et disposez d’une période de quatre mois pour tester l’avantage internet.

Nos clients sont prévenus par mail ainsi par courrier de la mise en place de cet avantage.

Le courrier explique le parcours pour le refus de cette évolution sur l'Espace Client et un mail contient le lien direct pour la refuser.

 L’enrichissement d’offre a été activé le 16/08/2023.

Au-delà du mois gratuit + 4 premiers mois d’essai, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait.

– Du 18/10/2023 au 16/11/2023 jours gratuits.

– Du 17/11/2023 au 16/12/2023, le premier mois gratuit.

– Le 17/12/2023 est le début de facturation d’avantage internet à 2 EUR/mois.

Je vous confirme que la résiliation de l’enrichissement d’offre est possible jusqu’au 11/02/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile