Mise en place de l'option de blocage des numéro surtaxé et des achats à l'acte

Omar L.

Bonjour, serait-il possible de m'activer l'option gratuite de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte. Merci

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Omar,

Je prends en charge cela et je vous active l’option de blocage gratuite sur la ligne suite à votre demande.

Elle sera fonctionnelle sous un délai de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Je porte à votre connaissance que celle-ci bloque :

– Les SVA (services à valeur ajoutée).
– Les appels/SMS vers les n° surtaxés.
– Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.