Pourquoi j'ai payé 2 fois la même facture sois 19,18€

ELODIE G.

J ai pays 2 fois la même facture sois 19,18€ j ai les preuve sur mon compte bancaire

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour ELODIE,

La facture du 27/12/2023 d'un montant de 19,18 € a été rejetée le 10/01/2024.

Vous avez demandé la représentation du prélèvement de la facture le 11/01/2024 et vous avez effectué également un paiement par carte bancaire le jour même.

Le paiement de cette facture a été effectué à deux reprises, cela a généré un avoir de 19,18 € décompté sur la facture qui suit.

La facture du 25/01/2024 s'élève à 15,80 €, comprend :

  • Le prix d'abonnement à 34,99 €.
  • Le remboursement (suite au double paiement) à 19,18 €.
  • Ce qui vous fait un total de 15,80 € (= 34,99 - 19,18).

    Nous avons reçu ultérieurement le rejet de représentation du prélèvement le 17/01/2024, ce qui a entraîné l'émission d'une facture de 19,18 € que vous avez réglée par carte bancaire le 18/01/2024.

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.