Cette question a été résolue

Droit de rétractation forfait box

ALY S.

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait BOX 4G 250Go le 11/01/2024. Je souhaite user de mon droit de rétractation et le service client est injoignable ce jour par téléphone.
La simulation pour les frais de résiliation m'indique des frais exorbitants alors que j'ai légalement le droit de me rétracter sous 14 jours. Comment Faire ?
Merci

Meryem A.

Equipe

Bonjour ALY,

L'offre "Satisfait ou Remboursé" permet, dans les 30 jours à compter du jour de l'activation du forfait 4G, de le résilier sans frais et de demander au Service Client le remboursement du premier mois d'abonnement hors consommation hors et au-delà du forfait et hors frais de restitution de la Box qui restent à la charge du client.

Rassurez-vous, je prends en charge votre demande de rétractation. Souhaitez-vous résilier la ligne aujourd’hui ou d’ici cinq jours ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ALY S.

Bonjour,

Je souhaite résilier aujourd'hui.

Cordialement.

Meryem A.

Equipe

Bonjour ALY,

Votre demande de rétractation a été bien enregistrée. Votre ligne sera résiliée aujourd’hui le 20/01/2024.

Un numéro de retour vous sera émis par courrier ainsi par émail. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour renvoyer votre commande.

L'étiquette n'est pas préaffranchie, les frais de renvoi sont à votre charge.

Le numéro de retour et l'adresse du destinataire doivent apparaître OBLIGATOIREMENT de manière visible sur le colis renvoyé.

Une fois l'appareil réceptionné, le remboursement du premier mois sera mis en place.

En cas échéant, des pénalités de non-restitution seront appliqués.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile