Cette question a été résolue

Assistance prélèvement

Sylvain T.

Bonjour
Je se suis prélevé le 22 . Puis je être prélevé vers 5 où 10 du moi

Bonjour Sylvain,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 10 de chaque mois.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de mettre en place entre le 5 et le 10 du mois, car les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvellement de forfait.

De ce fait, vous pouvez choisir une date entre le 15 et le 30 de chaque mois.

La modification de la date de prélèvement est payante à 5 euros en une seule fois et prélevée sur votre prochaine facture.

Voulez-vous que je prenne en charge la modification de la date de prélèvement ?

Quelle date vous convient s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Sylvain T.

Bon et bien merci je vois que votre gestion des abonnements est tout pourri. Vite se casser
RAS

Bonjour Sylvain,

Si je ne comprends bien, aucunes des dates entre le 5 et le 10 du mois ne vous convient.

Nous restons disponibles si vous souhaitez valider la modification, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau poste.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.