Tarif Auchan Telecom 20 Go - sans engagement

CHRISTINA S.

Bonjour,
J'ai souscrit en juin 2023 à un forfait Auchan telecom 20 GO sans engagement, d'un montant de 5,99 euros par mois (ce montant figure d'ailleurs bien sur ma dernière facture du 12 janvier 2024). Or je viens de voir sur mon espace client que mon offre était indiquée comme étant tarifée à 9;99 euros. Cela signifie t-il que mon forfait va être augmenté de 4 euros le mois prochain ? Ou bien, la remise habituelle n'est elle pas encore mentionnée ? Je vous remercie de bien vouloir me confirmer le montant de mon forfait. Bien cordialement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour CHRISTINA,

Vous avez souscrit le forfait Auchan télécom 20 Go sans engagement à 5.99€ en date du 10/06/2023, vous bénéficiez d'une remise illimitée de 2€/mois.

Rassurez-vous, je viens d'escalader votre demande auprès de notre service dédié.

Ils vont prendre contacte avec vous sous un délai de 48h, je vous invite s'il vous plait à rester joignable.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.