Mobile acheté neuf, ne marche pas et abîmé. Nrj Mobile veut que je l’envoie au SAV qui fera un devis et je devrai payer

NICOLAS P.

J’ai acheté le 21/10/23 un Samsung neuf Note 9 qui ne marche pas après recharge de la batterie et le fond s’est décollé après recharge. J’ai contacté NRJ Mobile qui m’a informé de la prise en charge garantie constructeur. J’ai retourné par colissimo le mobile au SAV, le colis a été pris en charge le 14/11/23 par la poste qui m’a informé que le colis serait livré le 16/11/23. Le colis a été livré le 24/11/23. NRJ Mobile refuse la prise en charge constructeur au motif que le colis devait être retourné avant le 21/11/23 or je l’ai retourné le 14/11/23. Ils veulent que je l’envoie au SAV qui fera un devis et je devrais payer la réparation !!! C'est comme si vous achetiez une voiture neuve avec un moteur ne marche pas et avec une porte cassée et que le concessionnaire vous demanderait de la déposer à l'atelier mécanique pour la réparer et que vous deviez payer la note !!! J’ai payé le portable et tous les mois je paie 28 € alors que je n’ai pas de portable. Que faire quand on est victime d'un agissement malhonnête et une mauvaise foi caractérisée indigne pour des professionnels ?

Réponses

Anonyme

Bonjour NICOLAS,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour NICOLAS,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous étiez avec le service concerné le 19/01/2024 qui vous a informé par le retour de l'enquête.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile