Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à envoyer des sms sur des numéro anglais.

PIERRE-AURELIE B.

Je reçois les messages de n° anglais mais je ne peux pas répondre.

Yousra F.

Equipe

Bonjour PIERRE-AURELIE,

Votre forfait inclus des appels et SMS/MMS illimités avec 10 Go d'internet en France métropolitaine.

Cependant, les SMS envoyés depuis la France vers l'étranger ne sont pas inclus dans votre forfait et sont facturés en hors forfait.
Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te... (Page 4).

Afin de pouvoir envoyer les SMS depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire d'avoir une option internationale avec ou sans blocage web.

Cette dernière permet d'utiliser votre ligne depuis (hors les pays inclus dans votre forfait) ou vers l'étranger, vous pouvez choisir entre :

  • Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger, mais bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.
  • Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger sans bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.
  • Vous pouvez l'activer depuis l'espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.