J'ai 40 go.après la consommation de ce crédit internet .j'ai aucun conexion internet.vous appelé ça conexion réduit !!??

Sihame S.

J'ai 40 go.après la consommation de ce crédit internet .j'ai aucun conexion internet.vous appelé ça conexion réduit !!??

Réponse

Bonjour Sihame,

Après avoir examiné votre dossier, il apparaît que vous avez utilisé la totalité de votre quota internet. ce qui explique votre débit réduit. Votre forfait se renouvelle le 27 de chaque mois.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée