Recharge internationale pour les USA

ISABELLE C.

Quel est le tarif si l'on dépasse les 3Go ? Que se passe t-il si on se connecte sur le réseau satellitaire ?
Et comment cela se passe pour les appels et SMS reçus ?
Comment activer le sms d'alerte dépassement des 3 Go ? Merci.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Vous avez souscrit le 21/01/2024 à une recharge "3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours" à 14.99EUR.

L’activation est immédiate et un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Les appels, SMS (émis ou reçus) seront facturés en hors forfait.

On propose également d'autres recharges depuis USA :

  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9.99 EUR
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29.99 EUR

À savoir qu'elles sont cumulables entre elles et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées même si le délai de validité n'est pas dépassé.

Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

À l’épuisement de cette recharge, vous serez facturés en hors forfaits selon la tarification suivante :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30€/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1.10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15.4 €/Mo pour internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification, ainsi du réseau satellitaire en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230628_BDT_S... , les États-Unis se trouve en zone tarifaire 2.

Une fois que vous atteignez les 23 EUR de hors forfait ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

Pour pouvoir suivre votre consommation de façon plus optimale, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.