je ne peux toujours pas telecharger ou consulter les factures de ma fille ou le suivi de consommation

MURIEL P.

Bonjour
Suite à mes differentes demandes concernant la gestion de la ligne de ma fllle, et à votre dernier appel avant hier, je ne peux toujours pas voir ses factures
pour ma ligne je ne vois qu une facture
Pour mon fils je vois ses factures
Je suis obligée de prendre une option à 1euro pour bloquer les sms etc hors forfait car je ne sais pas d où viennent les 11 sms surtaxés à 0,30 (c est vous quii m avez donné le detail de ces 11 sms car je ne vois qu un montant hors forfair de 3,30€)
Je voulais preciser que je suis chez NRJ mobile et mes enfants chez auchan telecom, si cela peut vous aider à resoudre le probleme
Si vous n arrivez pas à résoudre ceci, j enleverrai les forfaits des enfants et le mien car je suis insatisfaite.
merci de me rappeler (Car ca aussi, la demande de rappel sur le site ne fonctionne pas )
cordialement

Réponse

Bonjour Muriel,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client