contester facture Credit Mutuel Mobile du 19/01

SILVIE R.

vous avez transféré mon offre chez BOUYGUES et en conséquence j'ai reçu une facture BOUYGUES de 22.37 € qui sera prélevée le 5/02/24 sur mon compte. Elle couvre la période du 19/01 au 19/02 + 10 € carte SIM.
Crédit Mutuel Mobile a établi tout de même une facture de 15.99 € pour la période 17/01 au 16/02 et prévoit un prélèvement au 29/01/24.
Cela fait donc doublon. Merci de corriger.

Réponse

Bonjour Silvie,

Je trouve en effet que votre ligne est en cours de résiliation suite à une demande de portabilité de votre numéro chez Bouygues télécom qui est programmé pour le 23/01.

À partir de cette dernière date, la ligne sera résiliée chez nous et activée chez le nouvel opérateur.

Nous avons édité une facture le 19/01 d'un montant de 15,99 EUR couvrant la période du 17/01 au 16/02 et qui sera présentée au prélèvement le 29/01.

Rassurez-vous, une facture de clôture vous sera envoyée à partir du mois de février par courrier postal qui comprendra un remboursement au prorata des jours non utilisés du 23/01 au 16/02.

Pour le prélèvement prévu le 05/02 d'un montant de 22,37 EUR, je vous prie de prendre contact directement avec le service client Bouygues télécom au 1064.

Sachez que l''accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant deviendra votre adresse mail.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

J'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.