Refus suppression option "avantage internet 20 Go"

VALENTIN W.

Bonjour, J'ai déjà indiqué que 1) j'ai souscrit sur site et par échange de mail ce contrat pour mon petit-fils qui seul a accès aux SMS, que 2) vous ne m'avez pas proposé de choix de moyen de contact entre les SMS et les mails auxquels j'ai seulement directement accès. En conséquence, je n'ai pas été destinataire du sms rappelant les modalités de résiliation de cette option non sollicitée . Vos dernières réponses étant négatives, je vous prie de me communiquer les coordonnées de votre service consommateur et du médiateur compétent pour votre activité. par avance, Merci.

Réponse

Bonjour VALENTIN,

Je suis vraiment navrée, mais je vous confirme que l’avantage internet est intégré actuellement dans votre forfait et ne peut plus être résilié.

À l’issue du 1ᵉʳ mois offert, vous bénéficiez de quatre mois d’essai remboursable.

Étant donné que vous bénéficiez de l’avantage depuis plus que neuf mois et la période donnée est déjà dépassée, nous n’avons plus la possibilité de le supprimer.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre site de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.