Cette question a été résolue

Activation option voyage non disponible sur mon compte

MATHIS H.

L’accès pour gérer les options de mon forfait n’est pas autorisé sur mon compte

Salma B.

Equipe

Bonjour MATHIS,

Vous n’arrivez pas à gérer vos options depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de le modifier en se connectant à l'aide de ses logins titulaire (mail + mot de passe).

Pouvez-vous m’indiquer l’option voyage qui vous intéresse ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MATHIS H.

Mon fils part en voyage et va traverser la Suisse, je ne voudrais pas avoir de frais supplémentaires à la consommation de data et communication.

Salma B.

Equipe

MATHIS,

Je vous remercie pour votre retour.

Le forfait de votre fils inclut les appels, SMS et MMS illimités lors de ses séjours occasionnels dans les pays de l'Union Européenne et les DOM.

L’utilisation de la ligne depuis la suisse vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 0,42 €//min pour les appels émis
  • 0,13 €/min pour les appels reçus
  • 0,13 € destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite
  • 0,70 €/destinataire pour les MMS
  • 0,70 €/Mo pour la consommation internet
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Je vous propose des recharges voyages utilisables depuis la Suisse :

    • Recharge 500 Mo valable 7 jours à 3.99 Euros
    • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99 Euros
    • Recharge 3 Go valable 14 jours à 14.99 Euros
    • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 Euros
    • Je viens de modifier le niveau d’accès. De ce fait, vous pouvez souscrire depuis votre espace client la recharge qui vous intéresse.

      Pour en souscrire, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

      Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

      • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger
        • L'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur.
        • Pour activer l'option internationale depuis votre espace client, je vous invite à cliquer sur rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

          Bonne journée.
          Salma, Conseillère Assistance Mobile