facturé sur 2 lignes d'1 option@ 40G-2€/m. Impossible de résilier ; Rien demandé de tel. Dois-je résilier mes 2 lignes ?

david K.

la méthode est plus que douteuse. Je n'ai pas reçu ces prétendus SMS et je me retrouve facturé d'une option internet 40g a 2 euros par mois dont je n'ai pas besoin. Cela s'apparente a de la vente forcée. Merci de m'indiquer comment résilie cette option sur mes deux lignes. Si cela n'est pas possible, je résilierai mais lignes pour aller chez un autre opérateur. merci

Réponses

david K.

Bonjour,
pourrais je avoir un retour svp?

FADILA E.

Equipe

Bonjour David,

Je tiens à remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

david K.

Bonjour,
la case est bien coché dans mon profil mais je n'ai pas de mail de votre part, ni meme dans les spams.
pouvez vous me le renvoyer SVP?
merci