Cette question a été résolue

Pb d'abonnement

FRANCK T.

pb de resiliation

Meryem A.

Equipe

Bonjour FRANCK,

Suite à note échange téléphonique, je vous confirme que le transfert de votre ligne vers Bouygues Telecom a été finalisé aujourd'hui le 23/01/2024. La migration sur votre nouvelle offre Bouygues Telecom a été bien effectuée.

La résiliation de la ligne chez nous est automatiquement effectuée et sans frais suite à la portabilité de numéro.

Rassurez-vous, votre conseiller bancaire ainsi que le service client Bouygues Telecom seront disponibles pour toutes questions.

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

FRANCK T.

un appel de vos service pour expliquer mon soucis car trop complique a ecrire

Merci beaucoup

MIREILLE O.

Bonjour, au mois de décembre j'ai été prélevée 2 fois pour la ligne de ma petite fille sur le N° 07XXXXXX06

  • le 11/12/23 pour 19.98 €
  • le 28/12/23 pour 21,32 € tjrs pour ce n° de tél
  • Est-ce normal ? moi je trouve que non ça me fait 2 forfaits le même mois pour la même ligne !!! Comment pensez-vous réparer cette erreur au plus vite ? Merci pour la rapidité de votre réponse. Mireille OLRY

Meryem A.

Equipe

Bonjour MIREILLE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous confirme que votre ligne 07XXXXXX06 a été transféré vers Bouygues Telecom le 13/12/2023.

Le cycle de facturation sur cette ligne débutait tous les 05 de chaque mois.

La facture que vous avez reçue en date de 07/12/2023 s’élève à 19,98 EUR et comprend la période du 05/12/2023 au 04/01/2024.

Une facture de clôture éditée le 08/01/2024 comprend en effet un remboursement du trop-perçu de la période allant du 13/12/2023 au 05/01/2024, soit 14,18 EUR. Cette facture vous a été envoyée par courrier.

Le remboursement par virement des 14,18 EUR a eu lieu le 08/01/2024. Rassurez-vous, plus aucune somme n'est due.

Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaires (adresse mail + mot de passe).
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

En ce qui concerne la facture de 21,32 EUR je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom sur le 1064.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile