Cette question a été résolue

Je n'ai jamais reçu ma carte sim depuis plusieurs jour

ALEXYS L.

J'ai commander une carte sim il ya de sa une semaine mais je ne lai jamais reçus

Meryem A.

Equipe

Bonjour ALEXYS,

Votre commande de carte SIM a été effectuée le 15/01 et expédiée le 17/01.

Un échec de livraison s’est avéré car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.

Étant donné que vous n’avez pas reçu votre commande, nous pouvons vous réexpédier une nouvelle gratuitement.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin d’échanger sur vos informations personnelles.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

charkane A.

Bonjour
je reviens vers vous pour vous demander d explication au niveau de ma commande que j'ai été fait depuis 01 01 2024 jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de carte SIM est-ce que vous avez envoyé ou pas différence 06 XX XX XX 61
Bien cordialement

Meryem A.

Equipe

Bonjour charkane,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

En vérifiant votre commande, je constate que votre carte SIM a été livrée le 08/01/2024.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin d’échanger sur vos informations personnelles. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

charkane A.

Bonjour
j'ai bien eu votre mail je vous confirme que je n'ai pas reçu le carte SIM jusqu'à maintenant j'ai demandé mes voisines non plus.
Bien cordialement