Bonjour, je voudrais savoir ma date de prélèvement si vous plaît ? Ma date de renouvellement de forfait est le 12

BENJAMIN H.

Je voudrais connaître ma date de prélèvement s’il vous plaît ? Car j’aimerais qu’elle soit prélevé entre le premier et le cinq du mois.

Réponses

NICOLAS A.

Après un piratage sur un site,j'ai fait opposition et j'aimerais décalé ma date de prélèvement.
Merci

Salma B.

Equipe

Bonjour BENJAMIN,

Votre date de prélèvement est le 24 de chaque mois.

Le changement de date de prélèvement est facturé à 5 Euros sur votre facture.

Vous avez un choix entre le 17 jusqu’au 02.

Souhaitez-vous avoir quelle date ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour NICOLAS,

Votre date de prélèvement est le 02 de chaque mois.

La facture éditée le 15/01/2024 sera prélevée le 02/02/2024.

Nous n'avons pas la possibilité de décaler la date de prélèvement pour cette facture.

En revanche, vous pouvez changer votre date de prélèvement à partir de votre prochaine facture.

Le changement de date est facturé à 5 Euros sur votre facture.

Vous avez un choix entre le 17 jusqu’au 02.

Souhaitez-vous procéder à la modification de date ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour BENJAMIN,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour NICOLAS,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile