Bonjour, J'ai reçu un mail qui disait que la ligne serait restreinte lorsque le montant du hors-forfait atteignait 23 €.

HERVÉ C.

Bonjour, J'ai reçu un mail qui disait que la ligne serait restreinte lorsque le montant du hors-forfait atteignait 23 €. Or, mon hors-forfait s'élève à 60 €. Merci de me rembourser cette différence injustement prélevée. En vous remerciant par avance

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour HERVÉ,

Votre mobile s'est connecté à un réseau satellitaire, vous générant un dépassement de 59,85 EUR comme vous l'a précisé ma collègue.

Un smartphone est connecté en continu à Internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications (ex : les réseaux sociaux sont connectés en continu à internet).

Votre seuil de surconsommation s’élève à 23 EUR, mais le délai entre les usages effectués en temps réel et la suspension de la ligne peut être long.

Une avance sur facture a été réglée le 21/01/2024 d’un montant de 32 EUR. Pour pouvoir rétablir votre ligne, vous êtes invités à régler le reste du hors forfait qui est 28 EUR. Suite à son règlement en une seule fois par carte bancaire, vos services seront rétablis sur votre ligne sous 2h. Vous pouvez la régler en suivant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Je suis navrée, mais nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Pour économiser vos connexions internet à l'étranger ou sur un bateau, vous pouvez :
– Désactiver l’itinérance des données quand vous n'avez pas besoin d’internet
– Privilégier les connexions en Wifi

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile