Option Internationale (avec web) inactive

BENOÎT L.

Bonjour Auchan Télécom,
J'ai coché depuis longtemps l'option "Option Internationale (avec web)" pour mon mobile. Or il m'arrive très régulièrement (comme ce week-end) de ne pouvoir accéder à internet. J'étais par exemple en Belgique ce week-end, et mon téléphone n'a capté aucune connexion internet pendant 6h. Pourtant mes amis pouvaient se connecter sans problème avec leur mobile car il y avait du réseau.
Pouvez-vous apporter une solution à ce problème car je voyagerai dans quelques semaines (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark) et je dois absolument pouvoir me connecter à internet.
Cordialement
Benoît Legage

Réponses

ALEXANDRE B.

Sinon, il y a de vrais et bons opérateurs…

Salma R.

Equipe

Bonjour BENOIT,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification sur votre dossier je constate que vous disposez d'un forfait qui vous permet d'avoir des Appels, SMS, MMS en illimité en UE/DOM + 5GO d'internet (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark sont incluses ).

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

-Actuellement vous êtes en France ou à l'étranger ?
-Quels sont les services qui ne fonctionnent pas exactement ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Salma R.

Equipe

Bonjour BENOIT,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 29/01 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne soirée.

SALMA, Conseillère Assistance Mobile.