Cette question a été résolue

augmentation forfait systematique maintenat

ALEXANDRE N.

Bonjour

Nous avons fait notre possible pour contenir cette hausse tout en continuant à vous assurer un service de qualité dans vos usages mobiles. (ref votre mail stipulant une hausse encore cette année de 1 euro ...alors que la tendance et conjoncture est à la baisse pique inflation passé

Ça devient une habitude à Cdiscount, je suis client depuis de nombreuse année, mon forfait n'évolue pas, je n'ai pas non plus de service supplémentaire.

Je pense réellement à changer pour des offres plus intéressantes chez vos concurrents.

JESSIE P.

Bonjour,

J'étais exactement en train de me dire la même chose. Et encore plus quand je vois que pour les nouveaux clients le même forfait est à 5€ mensuel de moins par mois.
Je vais de ce pas changer d'opérateur.

Réponses

OLIVIER O.

Bonjour. Mon forfait illimité 5go est passé de 3€ à désormais 5€, subissant donc 2 augmentations en moins de 12 mois, ce qui fait +66%. Et ce sans ''amelioration'' quelle qu'elle soit. L'inflation, ok, mais elle a quand même bon dos cette inflation. Par principe, même en trouvant un forfait identique, au même prix avec autant de data, je changerai d'opérateur. Chez Free par exemple qui supporte tout autant ladite inflation et qui n'a pas et ne va pas augmenter ces tarifs durant encore 3 ans ! Bye bye EITELECOM.

Maxime B.

Pareil c'est inadmissible 66% d'augmentation !!!
Et quelques mois après le passage de 3 à 4€ à cause du coût de l'énergie (sic) ils avaient proposé aux nouveaux clients le même forfait pour... 3€ !!!

Drissia T.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je constate que ma collègue Fadila vous apporte actuellement une réponse sur votre boite E-mail.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre l'échange avec elle en privé.

Bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client