Lecture des messages à l'etranger

ANITA P.

Bonjour, j'ai bien compris que partant prochainement en voyage au Maroc pour une dizaine de jours je dois acheter la recharge voyage Multidestination 60mn et 60 SMS , pour mon téléphone portable à 19,99€ : Ma question est : peux t-on lire ses messages en faisant le 777 comme d'habitude et comment est comptabilisée cette démarche dans le forfait 60 mn?Merci par avance de votre réponse

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Anita,

La consultation du 777 est pour consulter votre répondeur.

Je porte à votre connaissance qu’il faut personnaliser le code secret de votre répondeur avant le voyage afin d'écouter vos éventuels messages vocaux :

  • Composer le 777.
  • Appuyer sur la touche #.
  • Appuyer sur la touche 3.
  • Appuyer à nouveau la touche 3.
  • Suivre les indications du serveur vocal.
  • Sachez que l’appel sera décompté automatiquement des 60min de la recharge.

    J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.