Prélevement automatique pas effectué

CHAOUKI C.

Le prélèvement automatique ne fonctione pas sur mon compte bancaire?! et j'ai devais payer ma facture par carte?! Pourriez vous l'expliquer la raison de ce desfonctionement . Merci pour votre réponse.

Réponse

Bonjour CHAOUKI,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez “ Cdiscount Mobile ” et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre facture a été rejetée pour le motif “Service spécifique”. De ce fait, pour éviter les rejets sur vos prochaines factures, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire pour vérifier si l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés.

Ainsi de vérifier sur votre espace bancaire en ligne si une validation manuelle de votre contrat a bien été faite.

Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite au rejet de votre facture le 19/01/2024.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le jour même. Le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 Euros.

Chaque rejet de prélèvement génère des frais de remise en service de la ligne sur votre prochaine facture, conformément à nos conditions générales.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.