Cette question a été résolue

Erreur 28 sur l'envoi d'un SMS en France

LAURIE R.

Bonjour j'ai essayé d'envoyer un long message à une personne en France mais mon téléphone affiche : erreur 28 impossible d'envoyer le SMS via El Telecom.

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour LAURIE,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

près vérification, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (63540 Romagnat ).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception et d'émission des SMS ?
Est-ce que les autres services fonctionnent appels et internet ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

LAURIE R.

Bonjour,

Oui problème d'émission de SMS.

Appels fonctionnent mais apparemment on ne m'entends pas très bien ou ça coupe.
Internet fonctionne.
J'ai remarqué un problème avec Instagram, ça ne veut plus publier et des vidéos et des photos en même temps mais cela ne doit sûrement avoir aucun rapport avec vous.

Le problème était chez moi et dehors, depuis la mise en place de la carte Sim le 22/01/24.

Je n'ai pas essayé la carte sim dans un autre mobile.

J'ai 2 barres de réseau actuellement (chez moi) avec le logo 4G . Et si j'enlève internet pour être que sur la wifi, j'ai un point d'exclamation qui s'affiche.

Merci

LAURIE R.

Bonjour et ce matin j'ai un sens interdit affiché

Bonjour Laurie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.