Répondeur Annonce d'accueil standard

MOONEEAN V.

Je souhaiterais remettre l'annonce d'accueil standard sur mon répondeur mais je n'ai que 2 option : annonce personnalisé ou nominative. Il semble que seule le service client puisse le remettre.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Mooneean,

Pour reprendre l'annonce standard de votre répondeur, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche 2 pour modifier votre annonce
  • Appuyer sur la touche 0 pour écouter des exemples
  • Appuyer sur * pour revenir au Menu principal
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.