Cette question a été résolue

Connexion à partir de l'application

Jacques R.

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter via l’application mobile service client. En fait, cette application demande le numéro de téléphone comme identifiant alors que sur le site c’est l’adresse mail.
Depuis l’application j’ai fait “code confidentiel oublié” à plusieurs reprises et je me connecte. Mais avec cette procédure, c’est à partir de mon adresse mail puis je modifie mon code confidentiel.
Lorsque je reviens en lançant l’application, on me demande mon numéro de téléphone et je ne peux toujours pas me connecter. J’ai fait cela à plusieurs reprises, au point que maintenant l’accès est bloqué (depuis l’application).
Avez-vous une explication à ce dysfonctionnement et, partant de là, une solution.
Cordialement.

Meryem A.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Suite à trop de tentatives de connexion, votre accès à l’espace client via l’application a été bloqué.

Je viens de vous réinitialiser à nouveau le code confidentiel. Il vous sera envoyé par mail. Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

– Accéder au site http://www.nrjmobile.fr
– Ensuite, saisissez votre identifiant (numéro de mobile) et le mot de passe reçu.
– Un code de confirmation sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel. Attention, le code de confirmation a un délai de validité de 15 min.

Le nouveau le code confidentiel doit contenir :

– Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
– Au moins 2 caractères numériques
– Au moins 2 caractères alphabétiques

Une fois cette étape validée, vous pouvez accéder directement à votre espace client depuis l’application en saisissant votre identifiant (numéro de mobile) et votre nouveau code confidentiel.
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile