Blocage compte client et messagerie visuelle

SANDRA H.

Bonjour. Je n’arrives pas à me connecter à mon compte client suite à plusieurs tentatives. Comment débloquer l’accès ? Aussi, la messagerie visuelle (iPhone) ne marche plus depuis l’activation (aujourd’hui) de la nouvelle SIM. Quoi faire ?

Réponse

Bonjour SANDRA,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Suite à trop de tentatives de connexion, votre accès à l’espace client via l’application a été bloqué.

Je viens de vous réinitialiser à nouveau le code confidentiel. Il vous sera envoyé par mail. Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

– Accéder au site http://www.nrjmobile.fr
– Ensuite, saisissez votre identifiant (numéro de mobile) et le mot de passe reçu.
– Un code de confirmation sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel. Attention, le code de confirmation a un délai de validité de 15 min.

Le nouveau le code confidentiel doit contenir :

– Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
– Au moins 2 caractères numériques
– Au moins 2 caractères alphabétiques

Une fois cette étape validée, vous pouvez accéder directement à votre espace client depuis l’application en saisissant votre identifiant (numéro de mobile) et votre nouveau code confidentiel.

La messagerie vocale visuelle est une option gratuite que je viens de vous l’activer. Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Il vous reste qu’à installer l’application sur votre mobile en suivant les étapes indiquées dans cette FAQ :

Pour un iOS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activ...

Vous pouvez désormais gérer cette option depuis votre espace client sur l'onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile