Bonjour j'ai commandé ma puce le 15/01/2024 on n'ai le 24/01/2024 j'ai jamais reçu ma puce

SÉBASTIEN C.

Comment faire

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour SÉBASTIEN,

Votre carte SIM a été expédiée le 17/01/2024, sur le suivi de livraison, je constate que le colis a été déposé dans votre boîte à lettres aujourd'hui.

Sur le suivi de la commande, je constate que votre carte SIM a été expédiée le 17/01/2024 et délivrée dans votre boite aux lettres le 25/01/2024.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception s’il vous plait ?

En cas de non-réception de cette dernière, je peux prendre en charge l'envoi d'une nouvelle commande de carte SIM de remplacement gratuitement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai vérifié l'état du réseau à votre adresse et je vous rassure qu'aucun incident n'est en cours.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Vérifier si vous avez eu de réseau, sinon, nous allons procéder à une recherche manuelle du réseau en suivant les étapes ci-dessus :

_ Appuyer sur Paramètres
_ Appuyer sur Connexions
_ Appuyer sur Réseaux mobiles
_ Appuyer sur Opérateur de réseau
_ Appuyer sur Recherche de réseau
_ Désactiver le bouton Automatique

Patienter pendant la recherche et sélectionner le réseau : -Cdiscount Mobile- ou -NRJ Mobile-

Si l'anomalie persiste, vous êtes invité à effectuer les manipulations suivantes :

1. Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • Boite à outils SIM
  • 2. Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
    3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
    4. Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel
    5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

    Après cette manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique afin que vous n'ayez pas de perte de réseau.

    J'espère avoir pu répondre à vos attentes.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Khadija, Conseillère Assistance Mobile.