Mon fils vient de recevoir des SMS qui lui débite 5€, je n'arrive pas à joindre le service client

sebastien R.

Avoir plus d'infos

Réponses

MAYELA M.

bonjour moi aussi, je ne sais pas ce que c'est ; je n'arrive pas à activer le controle parental ou l'option bloquage
impossible d'accéder à l'assistance; C'est urgent

sebastien R.

Pour info, service d'abonnenemnt de bouygues(jeu,VOD) que l'on obtient facilement suite à quelque clic, surtout par des personnes vulnérables (enfants personnes agés), et oui ils n'hésitent pas. Les sécurité, contrôle parentale, family link, blocage de paiement ne fonctionne pas pour ca.Comme par hasard mon opérateur (NRJ) filiale du même groupe ne peut y bloquer ;) et les abo sont hebdomadaire bien sur pour en encaisser un max avant que l'on bloque. Si une plainte de groupe n'existe pas encore je pense la créer.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Sebastien,

Vous avez été facturé pour à un téléchargement Gallery (DigitalGlobalPass_Jeu a télécharger) qui a été souscrit sur votre ligne le 03/01, facturé à 5 EUR / semaine.
Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Ce dernier a été déjà résilié de votre ligne, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'information : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Vous avez actuellement un hors forfait d'un montant de 15,00 EUR qui se rajoutera sur votre prochaine facture.

Pour éviter des éventuelles hors forfaits, je vous informe que nous proposons l'option de blocage la plus complète que vous pouvez activer depuis votre espace client ou via notre service. L'option de blocage la plus complète est facturée 1 euro par mois. Elle bloque :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
  • Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

    Le contrôle parental n'est pas active sur votre ligne. Vous pouvez l'activer aussi depuis votre espace client, voici une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546#/

    Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Mayela,

Vous avez souscrit un téléchargement Gallery : DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger le 17/01/2024 à 5 EUR / semaine. Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'information : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Rassurez-vous, je viens de prendre en charge la résiliation de ces services. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Vous avez actuellement un hors forfait d'un montant de 10,00 EUR qui se rajoutera sur votre prochaine facture.

Je trouve que l'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à activer l'option de blocage ou le contrôle parental.

Je viens de modifier le niveau d'accès à votre compte suite à votre demande.

Je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter sur votre espace client.

L'identifiant est votre adresse mail.

Vous pouvez désormais avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre compte.

Je vous mets en lien quelques FAQ pour plus d'information sur les deux options souhaitées :