La rubrique facture n'est pas disponible dans mon espace client. Comment puis-je accéder aux factures ?

FOUA L.

Dans la FAQ, il est indiqué que les factures sont disponibles dans l'espace client en cliquant sur la rubrique facture. Or, cette rubrique n'apparaît pas lorsque je me connecte à mon espace. Que pouvez-vous faire pour résoudre le problème ?

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Foua,

Je trouve que l'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'avez pas accès aux factures.

Soyez rassuré, je viens de modifier le niveau d'accès suite à votre demande.

Je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter sur votre espace client.

L'identifiant est votre adresse mail.

Vous pouvez désormais accéder et vérifier l'ensemble des factures disponibles depuis votre Espace Client, sur l'onglet Facture, puis Accéder à vos factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile