J’avais suspendu ma ligne, et je reçois encore des factures non payées c’est normal?

BADREDDINE M.

J’avais commandé une carte Sim mois de septembre et rien reçu recommandé rien reçu. J’ai payé dix euros pour la deuxième fois
j’ai suspendu. Ma ligne pour pas payer pour rien et regler mes factures.
Et là je reçois des factures à payer et je ne profite pas de mon forfait

Réponses

Bonjour Badreddine,

Je vous propose de vous réexpédier une nouvelle commande de remplacement de carte SIM gratuite.

Sachez que la suspension de la ligne n'arrête pas la facturation, toutefois vous recevrez votre nouvelle carte SIM, vous pouvez revenir vers nous via un nouveau post pour valider un dédommagement pour la période impactée.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre commande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Badreddine,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous valider une nouvelle commande de remplacement de carte SIM gratuite à l'adresse indiquée.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre
carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Après la réception de votre carte SIM, vous pouvez revenir vers nous via un nouveau post pour valider un dédommagement pour la période impactée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.