Annonce d'accueil standard

MOONEEAN V.

J'ai déjà posté une question et la réponse n'est pas valable . Je n'ai que 2btype de possibilités soit annoncé que j'enregistre soit nominative . J'ai essayé de faire le 777 puis touche 2 et 0 pour avoir les possibilités mais il n'y a pas l'option annonce standard !

Réponse

Anonyme

Bonjour MOONEEAN,

Une fois modifiée, l'annonce de la messagerie ne peut plus être rétablie comme celle présente à l'origine. J'en suis navrée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile