Est-ce possible de garder mon forfait actuel sans augmentation (de 2e) ni enrichissement (les 10Go proposés)? Merci

Maroua B.

Bonjour,

Il y a même pas un an, j'ai eu une augmentation de 2euros sur mon autre carte sim (j'en ai 3cartes avec vous),
en avoir une autre (augmentation) c'est quand même abusé. Est-ce possible de garder mon forfait actuel sans augmentation ni enrichissement (les 10Go proposés)?

Merci par avance,

Réponses

MICHAEL W.

effectivement, cette augmentation n'est pas acceptable et je partirai aussi si vous modifiez mon forfait :)

ANGELIQUE B.

Je ferais de même en récupérant mes 3 lignes chez vous ... et ferais suivre à mes contacts

ANOUAR N.

Bonjour,

Je suis dans la même situation : une augmentation de 2 € contre 20 Go d'internet en plus. Cependant, je n'ai absolument pas besoin de plus de données, car j'ai déjà 100 Go et je consomme à peine la moitié chaque mois. Merci d'annuler cette augmentation, sinon je résilierai mon abonnement rapidement. J'ai essayé de vous joindre par téléphone plus de 10 fois sans succès, et je ne trouve pas votre adresse e-mail pour vous contacter. Je suis contraint de fournir mon numéro de téléphone ici pour demander l'annulation. Mon numéro est : 0605997217

Cordialement.
Anouar

SALMA T.

Equipe

Bonjour Maroua, Michael, Angélique, Anouar,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie, sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse au maximum.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagner dans l’évolution du mode de consommation.

Maroua , je vous envoie un E-mail en privé pour plus de détails.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Michael, Angélique, Anouar, Je vous invite s'il vous à présenter vos demandes sur des nouveaux post séparés afin de les prendre en charge d'une manière personnalisée.

Salma,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client