DEMANDE precision 2

FRANK Z.

Mme RAJAA bonjour Suite a votre demande veuillez trouver ci dessous copie du message me confirmant mon nouveau forfait de 7,99 euros a compter de fevrier 2024 J ai choisi ce forfait pensant que je ne beneficiais plus de la reduction des 16 euros actuelle sur montant de 20,99 euros a partir du mois de mars 2024 me laissant le prix du forfait a 4,99 euros Est ce bien cela ? Ma reduction des 16 euros etait elle bien supprimee a partir de mars car cette offre a 4,99 euros m interessai enormement ? Merci

De : NRJ Mobile <NePasRepondre@nrjmobile.fr> Date : 20/01/2024 10:12 (GMT+01:00)
À : zarouyan.frank@hotmail.com Objet : Votre changement d'offre
Votre changement d'offre

Accédez à votre Espace Client
Identifiant : 0676196546

Votre changement d'offre

Bonjour ,Vous avez choisi un forfait NRJ Mobile et nous vous remercions de votre confiance. À compter de votre date de changement d'offre, le 12/02/2024 , vous aurez accès à un nouvel Espace Client. Vous recevrez, dans les prochains jours, un courrier mentionnant l'ensemble des informations pratiques relatives à votre nouveau forfait. Détail de votre commande Numéro de téléphone : 0676196546 Offre : Forfait Woot 30 Go - 7,99 EUR
Date de changement d'offre : 12/02/2024 Date de fin d'engagement : Libre d'engagement Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau forfait, Votre Service Client NRJ Mobile

Cet email est envoyé par Bouygues Telecom Business - Distribution. Merci de ne pas y répondre.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email ou plus généralement de communications commerciales de la part de Bouygues Telecom Business - Distribution relatifs à ses produits, services et bons plans NRJ Mobile, rendez-vous sur cette page.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez en tant que personne physique d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition ainsi qu'un droit à la limitation et à la portabilité de vos données. Pour connaître les modalités d'exercice de vos droits et pour plus d'informations concernant le traitement de vos données personnelles par Bouygues Telecom Business - Distribution veuillez consulter notre Politique Données Personnelles.NRJ Mobile ne vous demandera JAMAIS de fournir par e-mail des informations personnelles telles que les mots de passe.© 2024 NRJ Mobile. Tous droits réservés. Les noms et marques commerciales mentionnés appartiennent à leurs propriétaires respectifs. NRJ Mobile est un service de l'opérateur Bouygues Telecom Business - Distribution - SAS au capital de 175.715 euros - 421 713 892 RCS Nanterre - 1 rue les Enfants du Paradis, 92100 Boulogne Billancourt

Réponse

Bonjour Franck,

Ma collègue Yousra FETAL vous a apporté toutes les explications liées à votre demande pendant votre conversation du 01/02/2024.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client